• Robe trapèze à fleurs

    Je me suis rendu compte que ma fille portait très peu les robes que je lui confectionnais puisqu'elles sont faites pour des occasions particulières (baptème, mariages,...). Ce qui est un peu dommage étant donné le temps passé. Alors j'ai décidé de lui faire des tenues toutes simples pour tous les jours.

    En voici une première, tirées des "Intemporels pour enfants":

    Robe trapèze à fleurs

    C'est ma fille qui a choisi le tissu dans la petite mercerie dans laquelle je me fourni en boutons et rubans. Le modèle est très simple et modifiable à volonté. Elle est fermée par des boutons aux épaules :

    Robe trapèze à fleurs

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :