• Quand le jupon se transforme en sarouel…

    J’avais un tissu dans mon stock que je me destinais pour réaliser un jupon. J’avais le modèle ; je n’avais donc plus qu’à passer à la réalisation. Puis au moment de m’y mettre, je n’avais pas envie de reproduire le patron (c’est vraiment pas la chose que je préfère…).

    Au cours de mes promenade sur le net, j’étais tombée sur le tutoriel de «L’instant présent couture » ; ça avait l’air très facile alors me voilà lancée… Bon au final ça ne ressemble pas tout à fait à l’idée originale mais ça fait son petit effet.

    Et voici ce que cela donne porté :

    Sarouel de face Sarouel de profil

    Le tissu provient du magasin de sortie d’usine Christine Laure de Gray. J’ai juste rajouté une fermeture éclair et la ceinture est largement ouverte et retombe de part et d’autre. Très confortable à porter mais le tissu est par contre difficile à travailler.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:07

    C'est vrai que ça avatit l'air très agréable à porter et que ça t'allait très bien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :