• Je suis désespérée...

    Je suis désespérée...

    Ce matin, j'ai acheté trois pantalons pour ma fille qui a pas mal grandi ces derniers temps. Ils sont tout simples, sans vraiment de décoration. Je lui montre une fois rentrée de l'école et je lui propose de les égayer un peu avec des petites décos thermocollantes que j'ai en réserve. Je lui montre une fleur, des coeurs superposés... enfin des petites décos bien fille. Visiblement, ça ne lui plaît qu'à moitié. Elle continue à fouiller dans la boîte et tombe sur trois décos Hello Kitty. Et là,  elle me les étale sur les pantalons. Alors j'essaie de temporiser en lui proposant encore mes décos mais non rien n'y fait: Hello Kitty a tout pouvoir...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :