• Un petit peu de pub...

    Une fois n'est pas coutume je vais faire un peu de pub pour mon fournisseur principal de tissu. Etant donné que je ne dispose pas d'un magasin de tissus digne de ce nom à proximité j'ai longtemps cherché un site de vente par correspondance. Mais souvent ces sites ne proposent pas un grand choix de tissus, ou ils sont cher ou avec des frais de port prohibitifs. Par contre je suis tombée sur un site qui correspond à une chaîne de magasins bretonne qui fait aussi de la vente à distance: http://www.selftissus.fr

    Le choix est important (et pas qu'en tissus...); les prix pratiqués sont raisonnables et les frais de port sont offerts à partir de 30 euros de commande !!!

    J'y ai déjà commandé 2 fois et une troisième commande est en préparation. Les tissus sont de bonne qualité, les délais de livraison sont convenables (dans les 10 à 15 jours). La réactivité de l'équipe est aussi à noter: pour ma première commande, ils se sont aperçus qu'ils ne disposeraient plus d'un des tissus dans le coloris que je voulais, ils m'ont appelée rapidement pour savoir ce qu'ils faisaient. Pour ma deuxième commande, un des articles étaient momentanément en rupture de stock; ils m'ont envoyé le reste de la commande dans les délais et ce qui manquait est arrivé avec 1 petite semaine de retard accompagné d'un bon de réduction de 10 euros à valoir sur la commande suivante.

    Vraiment je suis très satisfaite  de ma trouvaille.

    Un petit bémol tout de même: la recherche sur le site peut demander d'y passer beaucoup de temps et les vues des tissus ne permettent pas toujours de bien se rendre compte du rendu du tissu.

    Si je note ce site, je lui donnerai un 15/20.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lau-rè-ne
    Mercredi 30 Mars 2011 à 18:38

    Il y a une petite erreur dans l'adresse, c'est http://www.selftissus.fr

    2
    eileen Profil de eileen
    Mercredi 30 Mars 2011 à 21:14

    oups  C'est corrigé. Merci Lau-rè-ne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :