• Saccoche fleurie.

    L'idée de cette saccoche m'est venue lors des sorties au parc avec mes enfants : j'avais besoin de prendre un paquet de mouchoirs, mes cles et mon portable mais problème... pas de poche. Et mon sac à main : trop encombrant. Voici le résultat:

    Saccoche fleurie.  Saccoche fleurie.

    Le sac est en coton. Les motifs sont réalisés en coton perlé aux points de tige, points arrière et point de grébiche.

    Saccoche fleurie.

    J'ai rajouté un bouton en bois peint :

    Saccoche fleurie.

    J'ai ensuite réalisé toujours en coton perlé une pampille pour une petite touche de fantaisie:

    Saccoche fleurie.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :