• Quand un T-shirt trop court rencontre un jean usé.

    Loanne a un T-shirt qu’elle adore mettre avec un jean en particulier.

    Quand un T-shirt trop court rencontre un jean usé.

    Mais voilà ce T-shirt du commerce est un peu mal taillé : les manches vont très bien mais pas le corps et lorsque Loanne le met, son ventre est découvert. Une seule solution : allonger ce T-shirt.

    Kélyan a une tendance très marquée qui est d’user ses jeans de façon intensive alors au moment de changer sa garde-robe, je fais le tri pour éviter de mettre en carton des pantalons immettables. Et là, j’en ai un qui irait au top avec le fameux T-shirt.

    Donc je commence à défaire l’ourlet du T-shirt et je coupe deux bandes dans les jambes du jeans et voilà le t-shirt devenu tunique :

    Quand un T-shirt trop court rencontre un jean usé.

    Un ourlet rapporté avec un biais bleu marine. Une surpiqûre rouge pour rappeler les motifs du cœur et j’en ai profité pour essayer un point fantaisie de ma machine. Je trouve que ça rend pas mal !!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :