• Protège carnet de santé de trollion.

    Ses frères ont eu chacun le leur, je me devais donc de lui réaliser le sien aussi. Mais ce protège carnet de santé n’est pas du tout dans le même style (et oui les petites croix et moi ne sommes plus tout à fait sur la même longueur d’onde pour l’instant). Je me suis inspirée du tutoriel de « MCPB ».

    Protège carnet de santé de trollion.

    Protège carnet de santé de trollion intérieur Protège carnet de santé de trollion détails intérieur

    L’extérieur est réalisé avec  du lin épais de Mondial Tissus et un imprimé rayé dont je ne sais plus la provenance. L’intérieur est dans un imprimé trouvé à Rêve Affaires. Le transfert a été réalisé sous Photoshop mais je suis assez déçue du résultat : j’ai été obligé de recommencer, la première fois le transfert n’étant qu’en partie solidaire du tissu. Je trouve que le rendu n’est pas terrible et ça donne un touché assez rigide au tissu. Je ne sais vraiment pas si je retenterai l’expérience.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    G.
    Samedi 16 Février 2013 à 14:39
    G.

    Comme les précédents, il fait l'admiration de la généraliste! Je parle aussi bien du trollillon que de son carnet de santé. Le côté rigide du transfert a un avantage, c'est que la pochette tient bien sur le carnet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :