• Le Père Noël a été généreux…

    J’ai bien fait de de faire ma lettre au Père Noël  parce qu’il a particulièrement bien rempli son rôle…

    Je suis maintenant en possession de 4 nouveaux patrons :

    Patrons Aime comme Marie

    Trench coat

     

    Mais aussi du superbe ouvrage d’Anne Alleto :

    Créenfantin

    Je n’ai plus qu’à me mettre au travail et justement ce bon vieux bonhomme rouge a demandé à mon Zamour de jouer le lutin mais ce n’est pas encore tout à fait fini alors les photos seront pour plus tard.

     

    Pour ne rien gâcher, j’ai en plus reçu deux cadeaux faits main :

    - Une nappe en hardenger de la part de ma maman qui va venir habiller notre table de salle à manger

    Nappe en Hardenger

    - un magnifique porte-clés de la part de ma Belle-mère. Vous pouvez vérifier, il ne manque rien…

    porte clé

     

    Bref, j’ai vraiment été gâtée… Et vous ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:59

    Bin moi aussi, j'ai été super gâtée, et en partie par toi ! Euh, je veux dire, par le lutin du père Noël !

    J'ai hâte de voir ta version des Must Have et Minute.

    Sinon, très joli ce porte clés ! Ta belle-mère est douée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :